Tome 1


_
_
"Mon nom c'est Charley et je suis la Faucheuse.
Les morts, je connais : j'en vois depuis que je suis née. Des fois, je les aide à faire des trucs du genre laisser un mot à leurs proches ou traquer leur assassin... Ça tombe bien parce que je suis aussi détective privée ! Pratique, non ? Ce qui l'est moins, c'est que les gens autour de moi ont du mal à y croire. Comme Swopes, l'agent avec qui je bosse : je voudrais qu'il me lâche un peu la grappe.
Cela dit, je pourrais le gérer si je n'avais pas d'autres chats à fouetter... comme ce bel inconnu qui vient me rendre visite toutes les nuits dans des rêves torrides et dont j'aimerais bien découvrir l'identité..."
Cela dit, je pourrais le gérer si je n'avais pas d'autres chats à fouetter... comme ce bel inconnu qui vient me rendre visite toutes les nuits dans des rêves torrides et dont j'aimerais bien découvrir l'identité..."
Ma critique : Alors tout abord j'ai littéralement craqué sur cette sublime couverture !! Je la trouve magnifique, ce regard plein de mystère... J'ai entendu également beaucoup d'avis positif sur ce premier tome de cette saga et j'ai vraiment voulu me plonger dedans.

Les plus de cette histoire sont tout abord l'enquête policière qui est menée, j'ai beaucoup aimé l'intrigue développée même si cette fin d'enquête m'a laissé un gout amer. Le second petit plus c'est Reyes, j'ai tout simplement adorer ce personnage dés sa première apparition !
Un bon roman qui apporte une grande fraîcheur... Je le conseille fortement à tous ceux qui apprécie la série Ghost Whisperer.
8.5/10