
"Après avoir sauvée Julian de la peine de mort, Lena et ses amis ont fuit vers la Nature.
Mais ce lieu n'est plus le havre de paix qu'il était.
Des groupes de Rebelles ont pénétré la ville, et le gouvernement ne peut à présent plus nier l'existence des Invalides.
Les Régulateurs se mettent à infiltrer les repères des Rebelles pour les éradiquer, et tandis que Lena se bat sur un terrain extrêmement dangereux, sa meilleure amie, Hana, vit une existence sauve et sans amour en tant que fiancée du jeune maire."
Attention Spoilers !!! Attention Spoilers !!! Attention Spoilers !!! Attention Spoilers !!! Attention Spoilers !!! Attention Spoilers !!!
Nous retrouvons une nouvelle fois Lena qui vient juste de retrouver Alex...

Un tome avec toujours de l'action, du suspense, sur ces points là il ressemblait beaucoup au tome 2. Malheureusement je n'ai pas trouvée la description si belle des émotions du tome 1 dans ce dernier tome.
J'ai bien aimée le fait que l'on retrouve Alex, mais je désapprouve son choix final, pauvre Julian qui lui a tant donné et n'a rien eu en retour à part principalement du rejet. J'ai également aimée retrouvée Hana même si elle a perdu son petit brin folie qui fessait son atout charme dans le premier tome.
Vers la fin, plus les pages avançaient et plus je me demandais si c'était réellement le dernier tome. Je me disais que ce n'était pas possible qu'il restait encore plein de choses à exploiter et qu'on s'approchait trop rapidement de la fin. Et malheureusement, j'ai trouvée cette fin vraiment trop rapide et bouclé, rien que le choix de Lena entre les 2 garçons était bâclé en quelques lignes.
Ce tome était un coup de c½ur au début mais la fin m'a malheureusement trop frustré et laissé un peu trop perplexe...
9/10
Listen-to-see, Posté le jeudi 08 mai 2014 13:10
Ah, c'est dommage ça, quand ça va trop vite et que c'est bâcler...