

"Maddie Moore a tout perdu ou presque : son mec, son job, et sa mère, Phoebe, qu'elle n'a jamais vraiment connue. Tout ce qu'il lui reste, c'est un ego en miettes, un goût prononcé pour les chips au vinaigre et un tiers de l'héritage que Phoebe a laissé à ses trois filles : un petit hôtel qui a vu des jours meilleurs, situé à Lucky Harbor. Alors que Tara et Chloe, ses deux demi-s½urs, ont hâte de vendre la propriété pour retourner à leur petite vie, Maddie se surprend à envisager un avenir dans cette petite ville située en bordure du Pacifique. La présence de l'irrésistible Jax, à qui elle a confié la rénovation de l'hôtel, y est sans doute pour quelque chose. En effet, celui- ci semble bien décidé à réveiller son c½ur..."
Ma critique : Je voulais me lancer dans une romance fraîche pour me détendre, malheureusement j'ai été véritablement déçu...

Ma lecture est vraiment devenue un calvaire, je n'ai lu que 120 pages en 4 jours, à chaque fois que je voyais le livre je me forçais presque à le lire, c'est pour cela que j'ai décidée d'abandonner le livre. Si lire devient un calvaire autant arrêter !
Ce que je n'ai pas supporter dans ce livre c'est la rapidité des relations notamment avec le couple du roman (il se rencontrent au bout de 10 pages, s'embrassent au bout de 20 pages, se saute à moitié dessus au bout de 30...) pour moi ce n'était pas possible ! Et je n'ai pas réussi à m'intéresser à l'autre partie du roman (le rachat de l'hôtel).
Donc pour moi malheureusement, cette saga c'est TERMINÉE au bout de 120 pages... Le comble c'est que j'ai le tome 2 est dans ma PAL ^^
Black-Moon-At-Midnight, Posté le mardi 20 août 2013 12:02
Ton avis m'a fait redescendre mon envie pour l'avoir :/