
SAGA QUEEN BETSY : VAMPIRE ET CÉLIBATAIRE de MaryJanice Davidson

"Mourir, ça fait réfléchir ... Par exemple, cette semaine, j'ai perdu mon boulot, je suis morte dans un accident, et quand je me suis réveillée à la morgue, j'étais devenue vampire. Bon, il y a des côtés positifs : je suis désormais super forte et les hommes semblent bien plus sensibles à mon charme de suceuse de sang. Il faut juste que je m'habitue à mon nouveau régime liquide.... Aucun problème. Mes amis du monde de la nuit disent que je suis une sorte de reine annoncée par une prophétie ridicule. Ils ont besoin de moi pour renverser un vampire assoiffé de pouvoirs, au look trop ringard ! Le cadet de mes soucis ! Sauf qu'ils ont des moyens de pression efficaces, comme la nouvelle collection Manolo Blahnik ; une fille qui se respecte ne peut pas dire non ..."
Ma critique : La couvertures de ce livres sont tellement sublime que je me suis jetée sur lui !! Cependant, je l'avais commencée il y a plus de un an et j'avais malheureusement arrêté au bout de la 50ème page car je n'arrivais pas accroché à l'histoire MAIS j'ai voulu retentée ma chance...

Bref, ce roman je l'ai apprécier à sa juste valeur et je me félicite d'avoir eu le courage de me replonger dans un livre que j'avais précédemment abandonné.
9/10
sweetness-book, Posté le mardi 27 août 2013 05:16
Si je me souviens bien l'illustratrice est française non ?