
-
Du shopping de haut vol mais pas seulement : Becky n'en démord pas, il lui faut Venetia Carter. L'accoucheuse des stars est (surprise !) - l'ex-girlfriend de Luke, le mari de Becky et heureux papa. La situation devient vite intenable, tant la dame est vexante, machiavélique.
Bref : neuf mois d'enfer, à prix cassés..."
Ma critique : J'ai voulu enchaîner avec un peu de fraîcheur et de légèreté et quoi de mieux que de retrouver notre chère Becky ?!

J'ai aimée retrouver Becky et sa joie de vivre et Luke qui est pour une fois un peu plus touchant qu'a son habitude ! J'avais du mal quand Becky se trouvait à New York mais maintenant qu'elle est revenu à Londres (depuis le tome précédent) c'est juste géniale et on n'a pas envie que le tome s'arrête !
Maintenant, il ne me reste plus qu'un tome à lire pour cette saga et j'ai juste peur de me lancer dedans car c'est la fin...
aux-armes-citoyennes1789, Posté le mercredi 23 juillet 2014 18:06
Moi qui n'aime ni la mode ni le shopping, j'ai vraiment dévoré les quatre premiers tome de cette saga ^^ de cette auteure, je vous conseille également "Les petits secrets d'Emma". Pliant !