

Pendant un instant, j'ai cru que les choses allaient clairement s'améliorer.
ET PUIS IL A OUVERT LA BOUCHE.
Daemon est exaspérant. Arrogant. Bon à se faire poignarder. On s'entend mal. Très mal. Mais quand un inconnu s'attaque à moi et que Daemon fige littéralement le temps d'un geste de la main, eh bien, quelque chose... d'inattendu se passe.
LE CANON D'ALIEN QUI VIT À CÔTÉ DE CHEZ MOI M'A MARQUÉ.
Vous m'avez bien entendue. Alien. Il s'avère que Daemon et sa s½ur ont toute une galaxie d'ennemis qui veulent voler leurs pouvoirs, et que le toucher de Daemon m'a illuminée comme le Strip Boulevard de Vegas. La seule façon de me sortir de tout ça vivante est de rester proche de Daemon le temps que sa marque sur moi s'efface.

IL N'Y AUCUN RETOUR EN ARRIÈRE POSSIBLE.
Il n'y a pas d'hommes à Claysoot. Il y a seulement des garçons. Mais chacun d'entre eux disparait à minuit le jour de son dix-huitième anniversaire.
La terre tremble, le vent hurle, une lumière aveuglante descend du ciel...
Et ils ne sont plus là.
On appelle ce phénomène l'Enlèvement.
Gray Weathersby aura dix-huit ans dans quelques mois à peine. Il est prêt à affronter son destin. Enfin, c'était le cas jusqu'au moment il a trouvé une étrange note de la part de sa mère. Dès lors, il va commencer à remettre en question tout ce qu'il a appris à accepter : les dirigeants du Conseil et leurs secrets évidents. L'Enlèvement lui-même. Et ce qui se cache derrière le Mur et qui entoure Claysoot. Une structure que personne ne peut passer sans y laisser la vie.

À travers le mystérieux pouvoir du chère livre d'histoires, les jumeaux Alex et Connor quittent leur propre monde et se retrouvent dans une terre étrangère pleine de merveille et de magie où ils se retrouvent face aux personnages de conte avec lesquels ils ont grandi.
Mais après une série de rencontre avec des sorcières, des loups, des goblins et même des trolls, le retour à la maison va être plus difficile que prévu.
des-bon-livres, Posté le vendredi 06 juin 2014 06:43
Les livres : LUX TOME 1 : Obsidian - TAKEN TOME 1 me font trop envie