
-
"Comme chaque été, Belly, sa mère et son frère passent les vacances chez Susannah et ses deux fils, Conrad et Jeremiah. Belly est très attirée par le sombre Conrad, même s'il reste indifférent à elle. Sous le soleil éclatant, les nuages pointent à l'horizon : Belly accumule les conquêtes sous ses yeux tandis que Jeremiah se déclare à elle alors qu'elle le considère seulement comme un ami.
Entre les pichets de thé glacé, les baignades nocturnes, le sel de l'océan sur la peau, un drame couve. Belly dont le coeur bat la chamade, sent que quelque chose va changer, pour toujours..."
Ma critique : L'été étant fini, je voulais rallongée un peu ma saison fétiche et j'ai donc décidée de sortir : L'été ou je suis devenue jolie.

Ce roman fut un véritable coup de c½ur en partie grâce aux personnage : L'héroine Belly est juste incroyable et à un caractère tellement proche du mien que cela m'a un peu troublée il faut l'avouer, ensuite vient mon personnage coup de c½ur qui est Conrad (un peu bizarre comme prénom je dois l'avouer parfois dans ma lecture je me m'était à injurier toute seul si vous voyer ce que je veux dire ;)), il est tellement torturée, mystérieux mais également tellement charmant :)
L'histoire était tellement rafraîchissante que j'en redemande encore et je vais bientôt m'attaquer au tome 2 et 3 !

les-fictions-d-Alice, Posté le lundi 06 octobre 2014 16:37
J'ai acheter les 3 tomes (enfin j'ai le 3 en 1 !) et j'avoue que l'histoire est vachement bien !! J'ai hyper vite accrocher et retrouver le gout de la lecture !! Je suis pas deçut de l'avoir acheter ! Je suis presser de savoir la suite je suis qu'au chapitre 17 mais je le devore !
Merci de me l'avoir fait connaitre !!
Alice