

par accident ...
Un an après l'accident qui a failli lui coûter la vie, Maggie peut enfin retourner au lycée. Hélas, elle a perdu toute confiance en elle et semble incapable de retrouver sa joie de vivre. Car tout, dans la petite ville de Paradise, lui rappelle les conséquences du drame. Un garçon pourtant, semble décidé à entrer dans sa vie. Un garçon qu'à priori, Maggie aurait préférer oublier ...
Qu'elle le veuille ou non, leurs destins sont liés.
Pour le pire et pour le meilleur !"
Ma critique : J'ai toujours voulu découvrir du Simon Elkeles, j'ai donc jeter mon dévolu sur PARADISE dont le résumé me faisait grandement envie ! Alors qu'a donné ma lecture ?

Le point fort de ce roman c'est d'avoir les deux points vus des héros de l'histoire : cela apporte réellement un plus à l'histoire. En lisant ce roman on sera confronté à divers émotions : de la joie, de la tristesse et même une part de révolte. Cependant le roman n'a pas été une superbe découverte pour moi certainement car j'imaginais une toute autre histoire !
La romance m'as beaucoup déçu et ne pas beaucoup transporté, je pense que cela est dût que je me suis pas du tout attaché aux personnages. Je trouve également que le roman manque d'action : c'est vraiment plat et un peu "nian nian".
Bref, ce roman ne m' a plut comme je l'espérais alors le tome 2 se fera sans moi !
Spass, Posté le dimanche 17 août 2014 04:52
J'ai bien aimé. Il n'y a que quelques bouquins de Simone Elkeles que je n'apprécie pas, mais celui-ci était sympathique à lire. Dans son scénario, dans ses sentiments. Mais, je pense que la décision sur la fin était une mauvaise idée. J'ai commencé le tome 02 et... ouais... La fin du premier était une mauvaise idée.