

Pendant trois ans, Eva s'est cramponnée aux restes de sa vie. Seule Addie sait qu'elle est toujours là, piégée dans leur corps. Puis un jour, elles découvrent qu'il y aurait un moyen de permettre à Eva de bouger à nouveau. Les risques sont inimaginables : les hybrides sont vus comme une menace envers la société, alors si elles se font attraper, Addie et Eva seront enfermées avec les autres. Et pourtant... pour avoir les moyens de sourire, tournoyer ou parler, Eva ferait n'importe quoi.

Repartir de zéro dans une nouvelle ville avec seulement l'autre est inimaginable pour Rory et Darcy. Elles étaient inséparables, comme les enfants, mais maintenant elles peuvent à peine supporter entre elles. Les s½urs s'installent dans de Juniper Landing, une île de vacances pittoresque, il semble que leur nouvelle maison peut être juste le nouveau départ dont elles ont besoin. Elles tombent sur un groupe de beaux et insouciants adolescentes et passent leurs journées à surfer, faire la fête sur la plage et la randonnée dans les couchers de soleil sans fin. Mais lorsqu'elles commencent à se sentir à nouveau en sécurité, un de leurs nouveaux amis disparaît.

Le sang d'ange qui coule dans ses veines la rend non seulement plus intelligente, plus forte et plus rapide que les humains (un mot qui ne s'applique plus à elle, se rend-elle compte), mais signifie aussi qu'elle est venue accomplir une mission, ici sur terre.
Mais en quoi consiste exactement cette mission ? Ses visions d'un feu de forêt ravageur et d'un charmant inconnu la conduisent à une nouvelle école dans une autre ville.
Quand elle rencontre Christian, le garçon de ses rêves (au sens propre), tout semble se mettre en place — et s'écrouler en même temps. Parce qu'un autre garçon, Tucker, séduit le côté moins angélique de Clara. Alors que Clara tente de faire sa place dans un monde qu'elle ne comprend plus, elle brave des dangers imprévus et doit faire des choix difficiles — entre l'honnêteté et la tromperie, l'amour et le devoir, le bien et le mal.
Misslily-shy, Posté le dimanche 20 juillet 2014 10:02
J'ai lu un livre en VO c'est confession d'une accro du shopping :)